Bord'Elle

Je n’ai pas aimé « As you like »

on 24 avril 2015 No comments

Le premier numéro est sorti récemment en presse. Ayant raté la sortie de FLOW, je ne voulais pas refaire la même « erreur » et me suis donc acheter le premier As You Like.

Il n’est certes pas très cher mais pour le coup, j’aurais vraiment regretter si j’y avais mis plus d’argent.

La qualité du papier est vraiment mauvaise et ça ne rend vraiment pas justice aux belles photos des blogueuses et blogueurs qui l’illustre ! Alors oui, je suis bien consciente que l’édition papier a un coût certain mais vu le nombre de publicité contenu dedans, je doute que le journal accuse du moindre déficit !

Je suis certains des blogs cités dans le magazine depuis un bon moment et à part quelques anecdotes dans de petits encarts bleus, je n’ai pas pris de plaisir à redécouvrir leur univers. Les articles sur Heju et Jesus Sauvage m’ont tout particulièrement déçu. Heju car si l’on suit le blog, voir ressortir de DIY de plus d’un an c’est quand même limite limite. Et pour Jesus Sauvage c’est plutôt le manque de qualité qui ne met vraiment pas en valeur son travail photographique superbe !

Pour autant j’ai aimé le travail de carnet à griffonner à la fin mais je n’ai pas trouvé de cohérence dans la ligne éditoriale. J’ai vraiment eu l’impression qu’il s’agissait d’une sorte d’annuaire un peu bâclé…

Quant à la nouvelle à la fin… L’histoire est mignonne et c’est plutot bien écrit mais me rappelle quand même beaucoup trop les vieux magazines féminins avec leur roman photo à l’eau de rose… Pour une magazine se voulant etre un book d’inspiration, je n’adhère pas …

Donc non je n’ai pas aimé et ne le rachèterais pas… Le contenu n’est pas « neuf » puisque pompé sur les sites auteurs … Pourquoi pas après tout mais la qualité n’également nullement les originaux ce sera sans moi pour la prochaine parution !

DSC_1614

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share this post:
marie-neJe n’ai pas aimé « As you like »

Related Posts

Take a look at these posts

Join the conversation