Bord'Elle

Le célibat – Arnaque pour Maman

on 3 septembre 2016 No comments

J’ai vu passer tout un tas d’articles, ou de livres et même de film sur le célibat ces derniers temps. C’est même un peu le style de vie à la mode semble-il … Ou bien est-ce l’ode au réconfort tant attendu ?

Bref pour faire court, tout est génial, il faut en profiter à donf les ballons ; être seule ça ne dure pas et c’est la liberté !

Ok chouette programme ; j’ai déjà signé …

Sauf qu’il y a les petites lignes ; vous savez celles qu’on ne lit pas … C’était bien écrit pourtant :

« toute idée de liberté et d’improvisation due à l’absence de partenaire 

sera annihilé par la présence d’un ou plusieurs boulets aux pieds 

sus-nommés les mioches »

Donc voilà, le célibat avec des gosses c’est juste comme avec un mec mais sans rien pouvoir déléguer.

Avant il fallait s’occuper des mioches, faire le ménage, endurer les courses, s’acharner en cuisine, entretenir le jardin, gérer le budget et les lessives, aller faire les vaccins, réserver les vacances, etc … Maintenant on peut rajouter sortir les poubelles et faire la vidange de la voiture !

Non mais franchement si j’avais su, j’suis pas sure que j’aurais signé !

PS : merci au papa de mes monstres d’avoir emmener doudou pour son vaccin, je pouvais pas j’avais du cambouï partout et mon vernis d’orteil était pas sec ! 

PS2 : les vacances en solo avec des monstres c’est pas des vacances, j’en suis certaine ! En plus, moi j’ai pas de bol parce que ce sont de vilains pirates ! 

PS3 : Heureusement, j’aime me lever à 7h du mat’ quand tout le monde dort encore et je peux alors profiter en paix du levé de soleil… Aller je suis sure que vous aussi pour voir le ciel que j’ai pris en photo vous vous arriveriez à vous lever !

lesvilainspiratesbordelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
marie-neLe célibat – Arnaque pour Maman

Related Posts

Take a look at these posts

Join the conversation