Bord'Elle

Pourquoi je ne referais pas le CSF l’an prochain …

on 24 novembre 2016 No comments

Le salon création et savoir faire, CSF pour les intimes, c’était il y a une semaine jour pour jour. C’était aussi ma première visite et c’était aussi ma dernière…

Une fois n’est pas coutume, je vais encore passé pour la râleuse de service… Mais non, je ne vais pas dire le contraire sous prétexte que la blogosphère s’extasie et que j’ai gagné mes invitations à un concours de ma petite valisette (que je remercie quand même, c’est chouette de gagner pour une fois !).

En fait, outre le fait j’étais malade comme un chien, le salon ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout à ce que j’attendais ! Quand je lis salon du DIY, je m’attend à des ateliers, des démonstrations, de l’inspiration pas à un supermarché de boutiques certes chouettes mais qui vendent juste des kits DIY…

Du coup, grosse déception … Il y avait de jolies marques et pour les passionnées de couture en kit et de tissus mode ça doit génial mais pour l’inspiration et le coté bricolage, on repassera..

Il y avait bien des ateliers mais malheureusement pas assez pour tout le monde (ce qui ne serait pas possible on est d’accord la dessus cependant) et pas tellement variés (encore de la couture ou de l’assemblage de sac). Il y avait bien une allée de l’inspiration, très jolie par ailleurs mais pas très grande vu la taille du salon !

Alors, non, l’an prochain je ne re-participerais pas à un concours pour gagner des places et j’irais encore moins payer ma place !

csf-2

Par contre, je garde deux marques pour lesquels j'ai craqué 
(pas sur place - histoire de faire baisser le panier moyen du salon ^^) : 
la marque Frou-Frou et leurs tissus superbes ! 
la boutique Sous le Lampion dont j'ai adoré les créations, 
en particulier les boules ajourées comme de la dentelle

kits-idees-cadeaux.jpg.png

source : sous le lampion

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
marie-nePourquoi je ne referais pas le CSF l’an prochain …

Related Posts

Take a look at these posts

Join the conversation